Skip to product information
1 of 12

Adé

Earrings - Adé

Earrings - Adé

Regular price $72.00 USD
Regular price Sale price $72.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

This pair has the power to transform the smallest outfit into a dressy and stylish ensemble.

Little anecdote:
It is the first piece of the permanent collection that was created. This model was a great success when Andréa wore it for the first time during an evening with friends. It was upon returning from this event that she decided to launch the Adé adventure for good!

Production time:

All jewelry is handmade upon receipt of your order in my studio Montrealer, with gentleness and a good dose of love. A delay of 5 to 8 working days is necessary for their design (then count the delivery time).

Matter

  • The earrings are made of polymer clay , a versatile and flexible material that offers each piece comfort, lightness and strength.
  • The rear studs are made of titanium, nickel-free , and are attached without glue. The head of the post is thus directly wrapped in the polymer clay, which securely attaches it to the earring.
  • The clasps are silver with a rubber interior so they fit comfortably and securely on the earrings.

Dimensions

  • Size: 2.80 in x 2.24 in (71 mm x 57 mm)
  • Weight: This pair weighs the weight of 2 grapes (18g)

Care Instructions

Earrings are flexible and strong, but they need to be given love and handled with care to ensure a long life. If there are stains, you can gently clean them with a cotton pad and alcohol, or acetone (on dark pieces, prefer alcohol to acetone to avoid discoloration). After each use, it is advisable to store them carefully in their box without stacking them (to avoid any scratches or marks on the rear stems on the surface of the jewelry).

View full details

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lison Cherki

ADÉ

C
C.
En amour!

J'aime tellement ma paire d'Adé! Un gros "statement piece" qui me permet d'affirmer mon style sans trop d'effort: pas besoin de collier ni rien d'autre. Bien-sûr la qualité y est et je suis fière de porter la création d'une artisane locale et talentueuse, qui propose des designs originaux <3

Handmade polymer clay earrings

The earrings are made of polymer clay, a versatile and flexible material that offers each piece comfort, lightness and strength.

Passer aux informations produits
1 de 9

Adé

Boucles d'oreilles - Adé

Boucles d'oreilles - Adé

Prix habituel $72.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $72.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Cette paire a le pouvoir de transformer la moindre tenue en un ensemble habillé et stylé.

Petite anecdote:
C'est la première pièce de la collection permanente qui a été créée. Ce modèle a rencontré un franc succès lorsqu'Andréa l'a porté pour la première fois lors d'une soirée entre ami.es. C'est en rentrant de cet événement, qu'elle décide alors de lancer l'aventure Adé pour de bon!

Temps de production:

Tous les bijoux sont fabriqués à la main dès réception de votre commande dans mon studio montréalais, avec douceur et une bonne dose d'amour. Un délai de 5 à 8 jours ouvrables est nécessaire pour leur conception (compter ensuite, le temps de livraison).

Matière

  • Les boucles d'oreilles sont fabriquées en argile polymère, un matériau versatile et flexible qui offre à chacune des pièces confort, légèreté et solidité.
  • Les clous arrière sont en titane, sans nickel, et sont fixés sans colle. La tête de la tige est ainsi directement enveloppée dans l'argile polymère, ce qui la fixe solidement à la boucle d'oreille.
  • Les fermoirs sont argent avec un intérieur en caoutchouc pour qu'ils tiennent confortablement et en toute sécurité sur les boucles d'oreilles.

Dimensions

  • Taille: 2,80 po x 2,24 po (71 mm x 57 mm)
  • Poids: cette paire pèse le poids de 2 raisins (18 g)

Instructions d'entretien

Les boucles d'oreilles sont flexibles et solides, mais il faut leur donner de l'amour et les manipuler avec soin pour leur assurer une longue vie. En cas de tâches, tu peux les nettoyer délicatement avec un coton et de l’alcool, ou de l’acétone (sur les pièces foncées, préférer l’alcool à l’acétone pour éviter les décolorations). Après chaque utilisation, il est conseillé de bien les ranger dans leur boîte sans les empiler (pour éviter toute griffure ou marque des tiges arrière sur la surface du bijou).

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lison Cherki

ADÉ

C
C.
En amour!

J'aime tellement ma paire d'Adé! Un gros "statement piece" qui me permet d'affirmer mon style sans trop d'effort: pas besoin de collier ni rien d'autre. Bien-sûr la qualité y est et je suis fière de porter la création d'une artisane locale et talentueuse, qui propose des designs originaux <3

Boucles d'oreilles faites à la main en argile polymère

Les boucles d’oreilles sont fabriquées en argile polymère, un matériau versatile et flexible qui offre à chacune des pièces confort, légèreté et solidité.