Termes et conditions
Retours et échanges
Nous acceptons les retours et les échanges tant qu'ils sont dans les 10 jours suivant la réception de vos bijoux. Le.la client.e est responsable des frais de retour et le bijou doit être retourné dans le même état qu'il vous a été envoyé, sinon il ne sera ni remboursable ni échangeable.
Pour ce faire, contactez-nous, puis envoyer l'article en question à l'adresse suivante:
Adé Studio
350, 3e Avenue
Montréal, QC H4G 2X4
Canada
Si votre bijou arrive endommagé, veuillez envoyer une photo de votre article par e-mail dès que vous le recevez et nous nous ferons un plaisir de réparer ou de remplacer votre article.
Temps de production
Tous les bijoux sont fabriqués à la main dès réception de votre commande dans mon studio montréalais, avec douceur et amour. Un délai de 10 à 15 jours ouvrables est nécessaire pour leur conception avant expédition.
Prix
Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens (CAD). Les prix affichés sur la boutique en ligne et dans le panier d'achat n'incluent pas les frais d'expédition.
Taxes et frais de douane
Les client.es états-unien.nes et internationaux.les sont responsables de tous frais de douanes ou taxes supplémentaires à la livraison du colis. Les politiques de douanes varient selon le pays. Veuillez consulter le bureau de douane de votre pays pour une estimation précise.
Expédition
Votre colis est envoyé de Montréal, Canada par les services de Postes Canada. En cas de retard de livraison, aucun remboursement ne sera effectué puisque nous n'avons aucun contrôle sur les retards causés par les services de poste et/ou de douanes des différents pays.
Dommages et défauts de fabrication
Nous faisons tous les efforts possibles afin que votre commande arrive intacte. Cela dit, veuillez inspecter votre colis dès son arrivée, et nous contacter avec des photos descriptives si un item a été endommagé durant le transport. Nous organiserons la réparation ou le remplacement de l'item.
Dans le cas exceptionnel d'un bijoux défectueux, nous nous réservons le droit d'évaluer si le problème provient de notre processus de fabrication. Si tel est le cas, il nous fera plaisir de réparer ou de remplacer l'article sans frais supplémentaires. Cependant, si nous jugeons que le défaut est le résultat d'un accident, d'abus, de négligence ou de l'usure normale du bijou, nous pourrons évaluer ensemble les options de réparation, si cela demeure possible.